~~ NakyO, l'école de l'ombre et de la lumière ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ NakyO, l'école de l'ombre et de la lumière ~~

Il fût un temps... Où la guerre fesait rage sur cette terre. Aujourd'hui, si vous êtes une personne aux pouvoirs extraordinaires et vous voulez apprendre à développer vos connaissances sur la magie...Nous vous ouvrons les portes de notre école.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une arriver remarquer..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuaru Rezarudo
~Traqueur
Fuaru Rezarudo


Masculin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 25 ans
Profession : Traqueur
Humeur : Froid
Date d'inscription : 20/08/2008

°oO Identité Oo°
Niveau atteint: 15
Argent: 2'100 nakios
Expérience gagnée:
Une arriver remarquer.. Left_bar_bleue20/100Une arriver remarquer.. Empty_bar_bleue  (20/100)

Une arriver remarquer.. Empty
MessageSujet: Une arriver remarquer..   Une arriver remarquer.. Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:17

2 Jour que Fuaru trainait ici. Dans le pire quartier mais egalement le seul qu'il avait croiser jusqu'a present. Habiller d'un simple pantalon noire tres peu serrer, il portait au dos un sac transportant son tissu morbide..Son torse nue et couvert de sang semblait ne pas etre gener par le froid glaciale qui regnait en ces lieu..le traqueur marcha main en poche, sans trop se soucier de la ou il irait..Il semblait faire tache dans ce paysage..Les personnes presente ici etait habiller de maniere..Pour le moins egocentrique..Il semblait y avoir plus de clochards que de personne de classe commune..Surtout que personne ne preta attention au tache de sang le recouvrant..Cela prouvait que la plupart des personne presente n'etais pas vraiment ce que l'on pourrait appeller..Des honnetes gens..

Ce sang malgre tout, n'etais pas le sien. La veille il eu une rencontre imprevu avec une bande de clochard surmonter dans une ruelle..La faim et le froid les pousserent a le menacer de le tuer si il ne leur donnait pas d'argent..En bon samaritain, Fuaru leur offrit la recompense qu'il aurait tous voulu..Une mort dans la chaleur meme du combat..Il les avait recouvert avec sa veste et c'etait pour sa qu'il se retrouvait..Torse nue.

Ses cheveux, agiter de leger mouvement dans l'air, cachait constamment une partie de son visage..Son visage fin et son corps raffiner lui donnait cette allure de bourgeois qui faisait tant etranger dans ce coin..Alors qu'il avait toujours vecu dans la misere..Mais il s'en contentait bien ! N'ayant jamais connu la richesse, vivre avec ce qu'il y avait lui paraissait tout a fait normal et acceptable.

Soudain, son visage se porta sur une auberge..Ou plutot un bar malfamer..Il ne voulut meme pas lire l'enseigne crasseuse et moisi afficher a l'exterieur. Et rentra aussitot..La, les multiple loubard, pour la plupart ivre, lui jetterent des regards noir..Certain meme des regards qu'il prefera eviter..Les goutte de sang gisant sur son corps s'egouttait par terre..Mais c'etait surement la silhouette du jeune Fuaru qui titillait les envie de racket des residents..Il s'avanca au comptoir avec sa demarche habituel, il entendait marmonner certain des grossier personnage present, il parlait de vole..Et d'autre d'envie irrepresible de lui "coller un pain", comme ils disent..Les pires etaient ceux qui parlait de Fuaru comme d'un jouet de sexe..En meme temps..Il ne sembla apercevoir aucune femme presente..Avec tout ces ivrogne, on comprenait pourquoi..Lui, il avait plus pitier d'eux qu'autre chose..Ils n'avaient plus aucune digniter..Et voyait Fuaru comme un passe-temps. Ou une cle de survie..

Le jeune Traqueur arriva au comptoir. La, un petit homme au allure de motard se retourna avec un regard aussi noir que la froideur de Fuaru..Lui demandant une simple biere, le petit vieux chercha dans son etablit, et sortit une bouteille d'alcool fort pour rigoler au nez de Fuaru lorsqu'il ferait un malaise sous la virulence de l'alcool..Le traqueur s'en ficha eperdumment et sirota la bouteille en quelque minute..L'alcool ne lui avait encore fait aucun mal..Alors..Il ne s'en priva pas. Il rendit sa bouteille au Barman et chercha des toilettes du regards..Personne ne l'avait quitter des yeux..Sa commencait a l'agacer..Il passa derriere une porte portant une enseigne qui semblait etre celle des toilettes mais ce qu'il vit ressembla plus a une decharge qu'a de veritable toilette..Deja il n'y avait pas de toilette homme ou femmes..Les 2 etait reunis ici..Pas etonnant qu'aucune femme ne passait la porte du bar..Les porte a moitier defoncer menait a des cuvette moisie et maronner..Mais tout ce que voulait Fuaru, c'etait de l'eau pour se nettoyer..Il trouva ce qui ressembla le plus a un robinet, un vieux tuyau tordu de part et d'autre sur lequel etait accrocher une poignet casser..Il a tourna et une eau formidablement clair au yeux de Fuaru jallit, en realiter, cette eau etait tous ce qu'il y a de plus normal..Mais avec tout ce qu'avait vu Fuaru ici, il ne l'aurait plus quitter. Il en remplie ses mains et la jetta de part et d'autre sur son corps..Le sang et l'eau ruissolait sur son corps jusqu'a atteindre le sol..Deja couvert de tache de sang vielle de plus d'une semaine..Il se laissa secher..Ne voulant meme pas toucher a ce qui servait de torchons. De peur de ce retrouver recouvert de tout les immondis de la terre..Il commenca a se diriger vers la sortie des toilettes..Quand il entendit des bruit de pas..Se dirigeant vers lui..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tanaka
~Admin' Sadique & Cruel
Ayu Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 19
Age du personnage : 19 ans
Profession : Danceuse (& plus encore) et parfois tueuse si on paie bien...
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 02/10/2008

°oO Identité Oo°
Niveau atteint: 30
Argent: ~ 3000
Expérience gagnée:
Une arriver remarquer.. Left_bar_bleue100/100Une arriver remarquer.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arriver remarquer.. Empty
MessageSujet: Re: Une arriver remarquer..   Une arriver remarquer.. Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:17

2 jours, 2 nuits, 2 ans, plus? Il était tellement difficile de savoir depuis combien de temps les êtres environnants habitaient ces lieux désastreux depuis la grosse famine, ainsi que la grande flambaison, de raison inconnue, d'une planète appelée Terre. Depuis la nuit des temps, on a de cesse de narrer la future et proche "fin du monde". Cependant, est-ce qu'à présent il s'agissait d'une telle agonie, ou n'était-ce qu'une parcelle de la vision d'horreur si hostile? Personne ne pouvait prédire l'avenir, mais les rumeurs courraient si fortement qu'on ne pouvait plus dire qui avait tort ou raison d'y croire.

Ayu Tanaka, elle, n'avait que 19 ans à ce jour. Pourtant, elle ne paraissait plus être dans la fleure si subtile de l'âge bleu, de l'âge où la floraison de la vie commençait à peine. On voyait quelque chose d'autre qui l'habitait, dans son regard de la couleur de l'eau. Des larmes? Non. Elle ne savait pas pourquoi elle eut, à sa naissance, de pareils yeux. A quoi cela servait-il de toutes manières? Et si cela ne se tenait encore qu'à ses yeux...

La jeune femme était plutôt grande, pour ses 1 mètre soixante-dix-sept. Elle ne payait pas de mine, ainsi formée, mais sa musculature était plutôt prononcée. La jeune femme arborait fièrement son corps élancé, sans parler du moindre mot de souffrance qui l'habitait encore. Ayu avait des cheveux courts, qui lui tombaient à peine sur les épaules pour les plus longs. Une légère frange arrivait parfois devant son regard intense, comme pour le camoufler.

La tête basse, les bras se balançant à moitié dénudés malgré la froideur des lieux, elle s'avançait dans les ruelles les plus sombres et moins catholiques du coin. Il lui fallait sa dose. C'est donc vers un homme aux yeux rouges, à l'allure de crasseux, qu'elle tendit une liasse de billet pour obtenir la seringue. Dans un coin, une ruelle, à la vue de personne, elle emplanta le délicieux liquide qui se déversa en elle, la faisant planer un peu. Egoïste, elle le savourait dans son coin, les yeux totalement clos et livide, un sourire apparut presque sur ses lèvres fermées. Les heures passèrent, l'effet s'estompa. Dans ce milieu, si on voulait tenir, on avait pas le choix.

La jeune femme se redressa et essuya son léger pantalon noir en cuire. Ses talons n'étaient pas très adéquats à marcher dans la marne que procurait la ville, mais c'était cela lorsqu'on voulait se trouver un homme avec du blé pour une nuit de folie. Oui, droguée et moitié de prostituée, bien qu'à la base danseuse, elle n'avait rien qui la raccrochait tellement à l'espoir d'un autre monde que cette débauche puante et sans franc succès. Elle remonta la bretelle légère de son top noir qui laissait parfois apparaître son nombril percé, et son tatouage à l'aine gauche qui descendait très très bas.

Ayu alluma une clope et la fuma en se baladant dans les rues, guettant une proie. Décidément, il n'y avait plus un rat dehors. C'est alors qu'elle aperçut son bar préféré, enfin le seul dans lequel elle allait, non loin de là. Décidée, elle s'y aventura légèrement et pénétra dans le lieu. Il était rempli d'hommes aussi crades et pervers les uns que les autres qui mataient ce corps de jeune femme si "frêle" et facile à violer. Ayu était connue pourtant pour ne pas être une fille légère sans caractère. Sourire en bouche, elle commanda une boisson au bar.

- Vodka.

Sans un mot de plus, ses yeux croisèrent ceux de tant d'autres. Pourtant, elle ne cherchait aucunement l'animosité enfouit en elle qui pouvait s'avérer des plus coriaces pour ses ennemis. Aucun n'était présent pour en témoigner encore de la sorte. Malgré qu'elle était connue, on ignorait presque tout d'elle. Des murmures se faisaient dire que c'était elle, l'apocalypse qui eut frappée le monde entier il y a peu. Cependant, rien n'était sûr.

Un homme alors arriva par derrière elle et lui murmura quelques mots. Son verré arrivé, elle le but d'un trait et se retourna, ses yeux ne portant aucune attention à l'être putride. Ce dernier alors eut une main baladeuse. Ce fut le geste à ne pas faire. Ayu lui empoigna la tête et la fracassa contre le bar. L'humain tomba au sol, recouvert de sang et les yeux livides. Ses amis s'empressèrent de le secourir, le coup ayant été plus que violent pour le pauvre.

Ayu alors se dirigea vers les toilettes, où ce qui était censé en être. Alors qu'elle ouvrit la porte, elle tomba face à un être dont elle n'avait encore jamais vu le visage. Il n'était pas bien épais et ne semblait pas de taille à affronter les gros molosses, même si il pouvait se défier par sa rapidité éventuelle ou son esquive probable. La jeune femme alors entra et referma la porte. Elle se regarda dans la glace un moment, sans murmurer. Juste sa respiration pour parole. Puis, sans s'y attendre, elle répliqua ses mots :

- Nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Fuaru Rezarudo
~Traqueur
Fuaru Rezarudo


Masculin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 25 ans
Profession : Traqueur
Humeur : Froid
Date d'inscription : 20/08/2008

°oO Identité Oo°
Niveau atteint: 15
Argent: 2'100 nakios
Expérience gagnée:
Une arriver remarquer.. Left_bar_bleue20/100Une arriver remarquer.. Empty_bar_bleue  (20/100)

Une arriver remarquer.. Empty
MessageSujet: Re: Une arriver remarquer..   Une arriver remarquer.. Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:53

C'est alors qu'une jeune femme..Surement plus jeune que Fuaru..Entrit dans les toilettes, Fuaru n'en revenait pas de voire une femme ici..Meme si elle n'etais pas des plus coquette..Ni meme des plus pudique..Tout ici etait donc depraver au point de la grossiereter..Fuaru se rappellait encore les doux visage des jeunes femmes de son village natal..Qu'il avait si sauvagement devaster..Aaaah..Le bon vieux temps..La paix et la chasse..Tout cela dans un village paisible et beau..Mais maintenant, tout cela etait bien finit..A 25 ans , Fuaru connaissait la realiter de la vie..Cette femme la connaissait aussi et la mettait surement en pratique..Le jeune traqueurs trouvait sa bien bas pour une femme pareil..Bien loin d'etre repoussante..Il lui aurait donner une grace feerique..Rien de ce qu'il n'avait vu jusqu'a present n'etais comme elle..Des catins..Des clochard, ou meme encore les sale ivrogne du bar dans lequel il se trouvait..

Il entendit la porte se fermer..Il ne presagea rien de bon, il laissa son sac dans un coin..Contenant sa seconde peau et son arme..Il valait mieux qu'elle ne voit rien..Meme si l'envie de tous les massacrer lui venait a l'esprit, il pensait bien qu'ici, c'etait tout le quartiers qu'il finirait par ce mettre a dos..Il connaissait les loie des bas-fond meme si il ne les appliquait que rarement..

Cette femme semblait fort habituer au lieu..Il n'osa meme pas la devisager..Fort respectueux envers les femmes..Fuaru avait tout appris d'une d'elles..Sa mere..Elles etaient aussi forte que les hommes, si ce n'est plus..

La jeune femme s'approcha de la glace..Verifiant surement qu'elle etait ajuster comme il faut..Et murmura un simple mot..Fuaru, meme si sa le derangeait, fut forcer d'ascquiester de la tete..Le silence etait d'or avec lui..Apprendre a parler avec autre chose que des mots lui plaisait..Il jetta un bref coup d'oeil a son sac..Un vieux sac militaire, qu'il avait trouver dans la foret, assez grand pour transporter ces affaire..Qui se resumait a son epee et son tissus..Il esperait que la curiositer de la femme ne la titillerait pas..Mais vu son caractere sa ne risquait pas..

Fuaru plaquer contre un mur a coter de la glace, n'avait pas quitter les yeux de la belle. Etant la seul chose a voire surtout..Il se demandait encore ce qu'elle fichait ici..Il observait diverse marque sur son corps..Qui l'attrista quelque peu..Il ne voulut rien laisser passer..De peur qu'elle en profite..Apres tout ici..Aucune forme de justice regnait..L'anarchie completent..Depuis qu'elle etait rentrer, il entendit quelque grognement venant du bar..Des probleme surement avec elle..Cela le rassura qu'elle sache faire preuve de force..Mais bon en meme temps..Il pensait bien que personne n'etait faible ici..

Fuaru..Decida d'utiliser la situation a son avantage..Et obtenir les informations qu'il voulait..Il voulut ouvrire la bouche pour parler, mais au meme moment son sac, glissa et se fracassa par terre..Son epee tronconneuse glissa vers la jeune femme..Cette lame, digne des meilleurs film d'horreur, avait eter fabriquer par Fuaru, et au connaissance qu'il avait acquis aupres de son pere..Lorsqu'elle glissa il tendit la main pour essayer de la prendre..Mais stoppa tout action quand elle atterit au pieds de la femme..Il pensa preferable de lui expliquer..Avant que des idees ne viennet a l'esprit de la jeune fille..

-Fuaru Rezarudo..Traqueur..Je cherche un endroit ou pouvoir habiter..Mais pour l'instant, ce n'est pas concluant..

Il exposa le gros du sujet..c'etait tout ce qu'elle avait besoin de savoir et il pensa bien qu'elle risquait de s'en fiche un peu..Son regard, a moitier cacher par ces cheveux, restait plaquer sur les yeux bleus de la jeune femme..Ses mains quelque peu crisper..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tanaka
~Admin' Sadique & Cruel
Ayu Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 19
Age du personnage : 19 ans
Profession : Danceuse (& plus encore) et parfois tueuse si on paie bien...
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 02/10/2008

°oO Identité Oo°
Niveau atteint: 30
Argent: ~ 3000
Expérience gagnée:
Une arriver remarquer.. Left_bar_bleue100/100Une arriver remarquer.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arriver remarquer.. Empty
MessageSujet: Re: Une arriver remarquer..   Une arriver remarquer.. Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:15

Devant la glace, la jeune femme jeta un coup d'œil rapide au jeune homme. Ce qui lui avait fait dire qu'il était nouveau? Difficile à exprimer. Peut-être du fait que les garçons maigres ne faisaient pas long dans le coin à moins d'être bien armés. Ici, les conditions étaient plus rudes les unes que les autres et la survie se faisait sentir à chaque centimètre qui s'imposait. Les yeux d'Ayu alors se posèrent sur le miroir un peu brisé sur les rebords, puis sur les alentours. Ils étaient vraiment dégueulasses, il n'y avait pas de mot pour exprimer cet endroit horriblement sale et remplis de vermines. Dans ce spectacle, Ayu semblait être d'un autre monde car elle gâchait le paysage médiocre de la pièce. Ses yeux se perdirent un peu dans les vagues amers lorsqu'elle eut un peu mal à la tête. Sa main pâle se posa alors instinctivement sur son front, comme pour voir si elle avait de la fièvre et extirper les maux qui l'habitaient et semblaient la cogner de l'intérieur de sa boîte crânienne. Mais très vite, elle la rebaissa. Son bras était le témoin évident qu'elle se droguait et que ce mal être venait exclusivement du revirement de la situation. A ce moment, un sourire se forma sur le coin de ses lèvres sarcastiquement. Elle en venait presque à se foutre de sa gueule toute seule, ce qui n'avait rien d'étonnant.

Soudain, elle entendit un bruit se fit retentir. Une arme alors glissa jusqu'à ses pieds. Le regard bleu océan de la jeune femme se posa alors instinctivement dessus et elle toisa alors le jeune homme qui semblait vouloir récupérer son bien mais se stoppa. Heureusement pour lui, car elle avait prévu de se mettre en position au cas où il déciderait de l'agresser. La raison probable à cela? Aucune. Il n'en fallait pas dans ces bas-fonds pour tirer du profit des autres ou avoir simplement une tête de plus accrochée au mur ou dans un palmarès bien isolé d'une salle aux trésors de morceaux humains. Si Ayu pensait à cela, c'était sûrement pas tiré d'un filme d'ailleurs. Il se présenta alors et expliqua brièvement la situation. Depuis le départ, Ayu n'avait pas semblé effrayée et ne l'ait pas à dire vrai. Elle se radoucit un peu et se présenta à son tour.

- Ayu Tanaka. Danseuse, et plus, et parfois tueuse. J'ai un toit pour dormir mais c'est pas du luxe. Si tu te trouves un ghetto, il faut t'estimer heureux. Sinon c'est à la rue comme la plupart. 'vas falloir te battre ou te trouver une âme charitable qui accepte de partager.

Elle se stoppa. Ici, elle démontrait la dureté de cette vie qu'elle considérait comme pourrie. Pour exprimer un peu plus fortement, elle ne savait pas pourquoi elle continuait à errer sur cette Terre. Rien ne la retenait de mourir, ni personne. Pourquoi Diable préférait-elle se voir détruire chaque jour jusqu'à en crever? De l'espoir? Peut-être. Mais certains appelleraient cela de la folie pure et simple. Après tout, rêver dans cette époque était devenu totalement interdit. Elle qui avait eut se droit dans sa jeunesse, elle se demandait si elle pourrait en avoir un jour. Elle reposa alors ses yeux sur son bras. Visiblement, elle allait s'en aller avant de cette vie.

Ayu alors le regarda enfin dans les yeux. Il avait été avant plaqué contre le mur, mais semblait décider à récupérer l'épée plutôt intéressante et dangereuse. Ainsi donc il faisait parti des maigres hommes qui arrivaient à survivre grâce à leurs armes. Ayu alors eut un sourire de coin et enjamba l'arme sans prendre la peine d'y prêter grande attention. Elle se dirigea alors vers la fenêtre de l'autre coté et alluma une cigarette. Décidément elle avait plein de vices, si bien qu'elle se mit à y penser.

* Putain mais je fous quoi ici? Droguée, moitié d'alcoolique, fumeuse et presque une pute. Haha, elle est belle la vie. Pff. *
Revenir en haut Aller en bas
Fuaru Rezarudo
~Traqueur
Fuaru Rezarudo


Masculin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 25 ans
Profession : Traqueur
Humeur : Froid
Date d'inscription : 20/08/2008

°oO Identité Oo°
Niveau atteint: 15
Argent: 2'100 nakios
Expérience gagnée:
Une arriver remarquer.. Left_bar_bleue20/100Une arriver remarquer.. Empty_bar_bleue  (20/100)

Une arriver remarquer.. Empty
MessageSujet: Re: Une arriver remarquer..   Une arriver remarquer.. Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:04

-Une ame charitable ? ts..

Fuaru savait bien qu'ici, c'etait donnant donnant. Il se trouvait quelqu'un pour partager son logis, il devrait surement coucher avec..Payer des dettes, lui donner de la drogue ou meme regler ces petit probleme..Fuaru s'en accomoderait avec le temps..Mais bon..L'idee de ce battre lui semblait bonne..Mais encore fallait-il trouver la raison pour..

La jeune femme, se nommait Ayu..Un nom qui lui parut etrangement charmeur..Une danceuse..Et plus? Il voyait bien ce qu'elle voulait dire par la..Sa maniere de parler refletait le quartier dans lequel elle habitait..Mais il lui trouvait un je-ne-sais-quoi de different..Surement le faite qu'il n'est pas vue de jolie fille depuis un moment..

La jeune Ayu semblait plutot depressif..A en juger par les regards qu'elle se jetait..Presser d'en finir..Fuaru n'aimait pas sa..Il pensait que tant que l'on vie, il fallait en profiter , se faire plaisir.Meme executer les desirs les plus noirs et malsain..Tout etait permis car on a qu'une seule vie..Fuaru le savait..Puisqu'il que lui meme pour son bon plaisir, avait detruit son village natal..Il ressentit une certaine peine pour la demoiselle..Et aspirait a vouloir l'aider d'une maniere ou d'une autre..

Mais bon..Fuaru n'aidait pas beaucoup de monde de son plein gre..Souvent sa faisait partie de son contract..Quelque fois il serait gagnant a la fin..Mais des fois il n'avait aucune raison precise..Il sentait qu'il le fallait..

Il reprit son arme calmement..Et la remit dans son sac avant de le fermer..Il arriva pret de la glace..Et se fixa..Non pas pour ce faire beau..Mais plutot pour deceller dans ses yeux la moindre trace de sentiment..Son regard froid en effrayait plus d'un..Et il ne savait pas pourquoi..Pourtant c'etait son expression habituelle..Il etait amical mais malheuresement trop froid avec les gens..

Il s'avanca pret de la fenetre, et se placa aupres d'Ayu..Il regarda le mediocre paysage se presentant a lui..Il soupira..Et se retourna vers la demoiselle, l'air determiner..

-Puis-je te demander le logis pour..1 semaine..Non meme pas ! 3 jours..C'est le temps qu'il me faudra pour accomplir mon contracts..Je ne te generais en rien et dormirais par terre..Et pourrais te rendre des service par-ci par-la entre temps..Il me faut un endroit ou je pourrais dormir sans risque de me faire tuer..Plus ou moins..

Il savait quel risque il prenait..Mais c'etait obligatoire..Il n'en pouvait plus..Il avait appris qu'un veritable traqueur pouvait tenir une semaine sans dormir pour retrouver sa cible..Mais malgre tout, Fuaru n'avait pas finit son initiation..Et ne pouvait tenir que 3 jours sans dormir..Il esperait que la demoiselle lui dise "oui"..Sinon sa serait la rue pour lui..Mais pas de lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arriver remarquer.. Empty
MessageSujet: Re: Une arriver remarquer..   Une arriver remarquer.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver remarquer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arriver remarquer..Mais pas la ou il faut..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ NakyO, l'école de l'ombre et de la lumière ~~ :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser