~~ NakyO, l'école de l'ombre et de la lumière ~~

Il fût un temps... Où la guerre fesait rage sur cette terre. Aujourd'hui, si vous êtes une personne aux pouvoirs extraordinaires et vous voulez apprendre à développer vos connaissances sur la magie...Nous vous ouvrons les portes de notre école.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Gabrielle n'est pas un Ange [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu Tanaka
~Admin' Sadique & Cruel

Féminin
Age du personnage: 19 ans
Profession: Danceuse (& plus encore) et parfois tueuse si on paie bien...

°oO Identité Oo°
Niveau atteint: 30
Argent: ~ 3000
Expérience gagnée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Gabrielle n'est pas un Ange [Libre]   Jeu 2 Oct - 20:13

Gabrielle. Voilà un nom à faire trembler les morts et les anges à la fois. Ce prénom, aussi calme soit-il, cachait en vérité une Démone pure et aux ambitions si énormes qu'on la croyait capable du pire. C'était bien et bel le cas. La jeune femme ne reculait devant rien et son tempérament de glace pouvait s'avérer de magma, simplement. Dans son esprit, se monde n'a pas de place pour les faibles dont beaucoup faisaient partie. Si il fallait les broyer comme de vulgaires insectes sous une godasse, elle n'hésiterait pas. La fermeté, voilà ce qui lui importait. Fière guerrière, elle cachait pas sa nature démoniaque et l'accentuait encore en s'habillant très serré avec des couleurs noirs et rouges sur elle. Gabrielle avait un pantalon en cuir d'une matière très spéciale, lui permettant des mouvements plus rapide que le son. Ses épaules étaient recouvertes d'épaulières avec des piques ensanglantés. Son haut, brodé de rouge et noirs, étaient aussi dur que les métaux les plus solides de se monde. Sa ceinture représentait une tête de mort. De longues bottes recouvraient ses pieds. A la voir ainsi, on la prendrait pour une sadique. Une épée dans le dos, des dagues cachées, un regard de glace, voilà que sa crinière rouge balançait de gauche à droite parmi le vent qui criait son arrivé par un ton macabre dans toute l'école. Ici, Gabrielle aurait deux rôles à tenir, en plus de sa nature. Ses pas résonnèrent sur les graviers du dehors pendant qu'elle poussait la grande porte du hall, criant à l'agonie de son arrivée funèbre. Elle marcha au milieu du hall, les yeux projetant presque des flammes infernales. Son allure de guerrière, la droiture de son corps, le regard rivé sur le moindre être qui bougerait, ses sens en alerte à la moindre respiration connue, elle attendait. La chasse allait-elle commencer directement, ou tomberait-elle sur quelqu'un d'accueillant? Bonne question, qui allait trouver sa réponse. Une victime était repérée...

Fuaru Rezarudo
~Traqueur

Masculin
Age du personnage: 25 ans
Profession: Traqueur

°oO Identité Oo°
Niveau atteint: 15
Argent: 2'100 nakios
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Gabrielle n'est pas un Ange [Libre]   Jeu 2 Oct - 20:36

Voila ce qui se passait..Il me fallait un job..Ma carriere de tueur terminer..Je ne pensait pas que ma vie serait tranquille..Mais il me fallait de quoi vivre..Et le vol a l'etalage n'est pas le meilleur des choix..Sortant de ma chambre , un pantalon noir et mon manteaux de mort par au dessus..Des gants noir et des botte tout aussi colorer..Mes lunette sur le front, et mon masque a gaz autour du cou..Ma capuche retrousser et mes mains en poche , je marchais rapidement et brusquement dans tout l'internat , me dirigeant vers le hall pour sortir..Lorsque qu'une atmosphere morbide et envellopper de chaleur remplir mon entourage..Ce genre de chose..C'etait le signe d'un evenement plutot..Mauvais..

-Que se passe t-il ici..

Je sortit mes mains de mes poches..Et avanca prudemment..Scrutant les horizons..Tout etait vide..Quelque personne parlait a travers les portes..et leur voix resonnait comme celle d'un esprit..Quand j'entendit la porte du hall S'ouvrire..Et des bruit de pas aussi bruyant qu'un crie d'horreur..Je me placa devant..Hochant legerement la tete vers ce que je voyait..

-Nom de..

La femme qui venait de passer cette porte semblait plus barbare qu'une armer meme..Habiller comme pour partir a la guerre..Un regard a tuer..Restant dans la meme position..Comme une bete curieuse scrutant sa peut etre futur proie..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tanaka
~Admin' Sadique & Cruel

Féminin

°oO Identité Oo°
Expérience gagnée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gabrielle n'est pas un Ange [Libre]   Jeu 2 Oct - 20:45

Un murmure se fit entendre. Gabrielle l'avait entendu, sentit, écouté. Ses yeux glaçants se retournèrent brusquement, cherchant dans la pénombre l'auteur de se bruit. Son sourire s'étira un peu sur son visage, d'un sadisme incomparable. La délectation s'empara de son être et la fit brûler de l'intérieure. Ses yeux ouverts, elle tendit l'oreille. Un battement de cœur, tadam, tadam, tadam, du sang qui circulait à flot dans un corps, des accélérations de respiration. Il y avait un être fait de chair et de sang dans la pièce. La langue de la demoiselle se passa lentement sur ses lèvres. Un jeu de cache-cache aurait-il lieu? Elle ne s'en priverait pas. Un rire noir s'échappa de ses lèvres et ses pas se firent, un à un dans le hall. Soudainement, sa voix résonna dans la pièce avec un fracas certain :

- Tu veux jouer? Très bien...

Pas de réponse. Gabrielle sentit que des yeux se posèrent sur elle, comme pour l'épier. Devenait-elle une proie facile pour un être? Oh que non. Avide de sang, naturellement immortelle, la jeune femme garda un sourire sur toutes ses dents blanches. Soudain, aux yeux de son adversaire, elle disparut complètement du hall. Sa masse corporelle semblait s'être volatilisée, soudainement, comme si elle n'avait jamais existé. Personne ne pouvait savoir si elle était là ou non, ni sa position. Il ne restait dans l'air que cette part de mort et de solitude enfermée. Alors que le jeune homme ne s'y attendait certainement pas, elle apparut derrière lui sans un bruit et dit, d'une voix aussi froide que la haine :

- Je n'attaque pas dans le dos des gens. Ce serait malhonnête.

Fuaru Rezarudo
~Traqueur

Masculin

°oO Identité Oo°
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Gabrielle n'est pas un Ange [Libre]   Jeu 2 Oct - 21:04

Mes lames se degainerent des qu'elle commenca a disparaitre..Je placa rapidement mon masque autour de ma bouche..Il etait sur que mon gene d'ameliorations me serait vitale face a "sa"..Et soudain..Mon expression de mefiance..Laissa place a la joie..un large sourire se placa sur mon visage..Elle voulait jouer..Pourquoi pas..Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait sa..Meme si je ne savais strictement rien sur elle..Son attitude me plaisait..Mes lames grattait le sol..Dans un grincement mettalique assourdissant..Regardant partout..D'un regard froncer par l'envie de la traque..Mon hobbie..La traque des cibles..J'excellait la dedans..Je les observait..Les appeurait..Et ensuite les isoler dans la detresse pour les achever d'un coup bien placer..laissant le sang couler autour d'eux..Et cette fille avec ces allure de guerriere sans pitier..Moi, ma respiration se fit plus forte..Plus lente..Pour permettre au gene de s'activer..Ma respiration fut le seul bruit de la piece..Lorsque qu'elle prononca des mots..Je compris qu'elle etait apparut derriere moi..Sans un bruit..Sans un souffle..et d'une voix a en glacer l'incarnation meme de la chaleur..Mon premier fut de me retourner en me baissant au maximum..Mon ventre a ras de terre mais toujours debout..Mes lames pret a lui lacerer les jambes..Et mon regard pointer dans le sien..Alors que j'etais a ras de terre..Mon impression fut celle de sa superioriter..Elle me paraissait morte de l'interieur..

-Et a qui ai-je l'honneur..?
Ayu Tanaka
~Admin' Sadique & Cruel

Féminin

°oO Identité Oo°
Expérience gagnée:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gabrielle n'est pas un Ange [Libre]   Jeu 2 Oct - 21:16

Gabrielle le regarda se courber et se retourner brusquement, l’air prêt à attaquer. Ce jeune homme la fit rire, dans une funeste cérémonie que seule la mort a, lorsqu’elle vient vous chercher et que vous implorer son pardon à ses pieds. Cependant, elle vous rit en pleine tête et vous prend de force, avec cet air sadique, pour vous mener droit dans les portes de l’Enfer. Cela représentait les yeux et le sourire de Gabrielle. La jeune Démone le dominait en plein, lui qui était si vulnérable et faible à son regard. Il se prenait peut-être pour quelqu’un de doué, mais il était encore minuscule comparé à elle. Ses yeux s’emplantèrent dans les siens, d’une manière à faire s’enfuir un fantôme qui aurait l’impression de mourir une seconde fois. Gabrielle alors le regarda d’où elle était, sans bouger d’un cil en apparence. Soudain, elle disparut comme avant, arborant un sourire sadique. Une fois de plus, elle était derrière lui sans qu’il le sache. Elle se pencha au creux de son oreille et murmura, d’une voix sanglante :

- Ton pire cauchemar...

Puis, elle disparut à nouveau. Ces yeux apparaissaient dans l’ombre faite par la nuit, d’une couleur rouge sang et blanc, comme si elle était le Diable en personne. Le tout s’en alla une seconde fois et elle apparut, non loin de lui, à une distance de quelques mètres. Si il tentait quoique se soit contre elle, la jeune femme le trancherait certainement, étant bien plus rapide et agile que lui. D’une voix calme alors, elle reprit presque normalement :

- Sinon, je m’appelle Gabrielle Kazan. Je suis professeur de feu et la nouvelle co-directrice. Et toi, tu es?

Dit elle de sa voix simple. Mais son regard et son sourire en disaient long sur ses pensées morbides.

Fuaru Rezarudo
~Traqueur

Masculin

°oO Identité Oo°
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Gabrielle n'est pas un Ange [Libre]   Jeu 2 Oct - 21:32

Elle disparut a nouveau..Que faire contre un courant d'air..Si se n'ait l'ecouter..Me redressant droitement..Rengainant mes lames..Ne bougeant plus..Si elle me fait quelque chose..Je sais comment reagir..Mon regard neutre..Presque mort..J'etais comme sa depuis quelque temps..Miyako..Elle etait partit..Et cette femme..Me la rappellait..Rien que pour sa..Je voulait lui trancher la gorge..Mais apparament..Elle etait intouchable..Inaudible..Retirant mon masque..Refuser le combat m'eviterais peut-etre une mort certaine..Et une vengeance absolut..Elle se presenta..Et elle etait loin d'etre mon pire cauchemar..Elle n'etait qu'une simple femme..Douer au combat..Peut etre capable de me trancher en un instant..

-Tu ne represente..Qu'une infime partit de ce que represente l'horreur a mes yeux..

D'une voix neutre et sombre..Sans meme me retourner..A quoi bon si elle passerait de nouveau dans mon dos..Tournant juste assez la tete pour la fixer d'un oeil..Et finalement..Elle se presenta comme etant notre nouvelle co-directrice..On allait s'amuser c'etait certain..La laisser a un poste comme sa..C'etait une betise..Mais bon..C'etait son probleme..Pas le mien..

-Je me nomme Ulys..Ulys Nurgloxic..Simple eleve..Madame..

Gabrielle n'est pas un Ange [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1