~~ NakyO, l'école de l'ombre et de la lumière ~~ Il fût un temps... Où la guerre fesait rage sur cette terre. Aujourd'hui, si vous êtes une personne aux pouvoirs extraordinaires et vous voulez apprendre à développer vos connaissances sur la magie...Nous vous ouvrons les portes de notre école. |
|
| | [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Fuaru Rezarudo

Nombre de messages: 97 Age du personnage: 25 ans Profession: Traqueur Humeur: Froid Date d'inscription: 20/08/2008
°oO Identité Oo° Niveau atteint: 15 Argent: 2'100 nakios Expérience gagnée:
   (20/100)
 | Sujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako] Mar 2 Sep - 13:04 | |
| -Je l'entend comme toi..Mais ce pecher delicieux comme tu dit..Je n'y est pas encore prit gout..Alors que j'ai surement tuer nombre de personne plus ou moins importante..
Je ne sentait meme pas son souffle..Bien plus habituer que moi a seduire les personne..2 methode radicalement differente..La seduction de son coter, et la peur du mien..J'aimais voir le visage desesperer de mes cibles..Voyant un emissaire de la mort..Elle, je decelais quelque chose dans ces yeux..Au fin fond de son regard..Se cachait la partit de la vie ou elle ne prenait pas la vie..Ou elle vivait normalement..Elle nan plus navait pas eu de vie normal..Et j'en etait desoler..Contrairement a moi, elle avait prit gout a ce qu'elle faisait..Se souciant peut de la vie qu'elle otait et denuer de remord..Une femme de choix..Unique..Magnifique meme dans les entrailles de la mort qu'elle apporte..Mon regard impossible a delier du sien..Alors qu'elle jouais surement avec moi..
-J'inflige la peur..Tu inflige le desir..Je tue brutalement mais sans lenteur..Tu te delecte de la souffrance..Nous somme le contraire dans un sens, alors que je suis attirer..Tu est vraiment exceptionnelle dans ton domaine..A moins que je ne m'inflige cela tout seul..
Fixant son regard..La respiration lente et silencieuse..Les yeux neutre et sans expression..Elle etait parfaite.. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako] Mar 2 Sep - 13:51 | |
| Ainsi donc, le jeune Ulys n’avait pas encore pris goût au délice de tuer. Miyako le fixa droit dans les yeux, sans dire un mot ni avoir aucune expression sur son visage blanc comme les perles et si froid que même la mort ne lui arrivait pas à la cheville. C’est vrai qu’au fond, elle aurait pu seulement être belle et pas une tueuse dangereuse. Cependant, elle n’y pensait pas. Miyako se disait que le passé l’avait formé et ses galères aussi. Pourquoi repenser sans cesse et se remettre en cause? Elle faisait ce qu’elle voulait. Majeure et vaccinée, sans personne pour l’aider ou lui dire quoi faire, elle était aussi libre que l’air. Tuer c’était sa passion, sa vie, son plaisir. Ca et aussi sans doute les corps à corps. Ce n’était qu’une femme après tout, mais elle savait prendre son pied avant de tuer, inévitablement. Miyako resta donc en position, sans titiller ni dire un mot, restant toujours immobile et sans vie. Après un moment de silence, il reprit la parole et la jeune femme demeura silencieuse. Petite Japonaise ou petite Russe, elle prenait l’habitude de se taire de part ses origines. Elle répondit, de sa voix sensuelle et cassante :
- Les opposés s’attirent.
Toujours en le regardant dans les yeux. Rien, toujours aucun sentiment ni peine, ni amour ni haine, ni rien. Juste le néant total dans son âme, son cœur, son visage et son corps en entier. |
|  | | Fuaru Rezarudo

Nombre de messages: 97 Age du personnage: 25 ans Profession: Traqueur Humeur: Froid Date d'inscription: 20/08/2008
   (20/100)
 | Sujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako] Mar 2 Sep - 14:15 | |
| -Mais qui attire l'autre en premier..
On ne pensait pas pouvoir deceler quoi que se soit en elle..Mais elle..Elle se missait dans l'esprit d'un homme..Et se faisait passer pour la femme parfaite..A croire qu'elle aurait pu tout jouer..Meme moi je me faisait avoir..Il ne fallait pas..Fermant doucement les yeux..Pensant a autre chose..Pensant a tout ceux que j'avais executer..Que j'avais retirer tout espoir..Essayant d'y deceler la moindre forme de plaisir..Histoire de la comprendre un peu mieux..Mais en realiter..Le plaisir etait la..Devant mes yeux..Mais je le reniais..Pensant qu'une vie comme les autre etait belle et agreable..Alors qu'en realiter, l'action et le danger etait devenue beaucoup plus agreable pour moi..Peut etre que je n'etais pas encore aussi sadique qu'elle..Mais je commencait a le devenir..Penser que l'on tue n'ont pas pour vivre mais pour le plaisir..Changeait toute conception des choses..Un large sourire sadique s'accrocha a mon visage..Sans meme que je m'en rende compte..Et je reouvrit les yeux..Elle etait toujours la..A quelque centimetre..Me fixant d'un regard qui me devenait de plus en plus plaisant..Apres tout..Si je devais tuer..Autant apprecier cela..Comme un jardinier prenant plaisir a s'occuper de son jardin..Je prendrais plaisir a mes occupations..Se morfondre ne servait a rien..Autant apprecier la vie que l'on a. Miyako ne bougeait pas, alors qu'une petite meche tomba sur son visage, je passa doucement ma main sur sa joue la remettant en place par la meme occasion..
-Merci..Beauter de l'ombre.. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako] Mer 3 Sep - 19:47 | |
| Miyako, beauté incomparable du sang et de la froideur de Russie, demeurait toujours impassible face à ce charmant jeune homme qu'était Ulys. Rien, pas même de la pitié, de la compassion, de la sincérité, rien. Elle attirait les hommes comme des mouches mais jamais elle ne succombait à leur charme. Une fois dans sa vie lui avait suffi, elle ne commettrait plus jamais la même erreur. La question qu'avait posé Ulys demeura silencieuse, sans réponse prenante de la part de la jeune asiatique qui préférait se taire. Miyako n'était pas se genre de femme à répondre pour ne rien dire et lorsque la réponse ne lui paraissait pas logique, autant que la question, elle ne pipait mot. Ulys ferma les yeux, elle n'en fit rien toujours de marbre à se qu'il faisait ou disait. Après un moment, lorsqu'il les rouvrit, elle sentit sa main sur sa joue. La peau de Miyako était aussi glacée que son regard, un vrai sang de serpent. Plantant toujours ses yeux dans ceux d'Ulys, il la remercia après avoir remit une de ses mèches en place. La jeune femme se redressa alors, sans dire un mot, et se dirigea vers sont lit. Elle s'y allongea un peu, mais le dos était un peu dressé par le fait qu'elle s'appuyait sur un coussin. Fixant Ulys, elle ne disait rien, ne bougeait presque plus. On aurait presque pu la croire immortelle, n'ayant besoin de rien ni de personne, même pas de vivre ou de respirer. |
|  | | Fuaru Rezarudo

(20/100)
 | Sujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako] Mer 3 Sep - 20:14 | |
| Splendide et magnifique jeune femme au regard de mort, je me disais bien qu'elle ne m'avait pas laisser indiferrent, Mais pour elle c'etait normal..Pour moi sa l'etait moins..Voir unique..Me changer comme sa..Impressionant..Moi j'etais presque Une autre personne, la conception des chose changeait de plus en plus a mes yeux au fil du temps ou je la regardait..Quel jeux d'enfant cela devait etre pour elle..Elle qui avait conquis mille et un homme, detruit plus de coeur qu'elle n'en avait vu..Quelle femme..Mais bon..Il valait mieux ne pas vraiment esperer quelque chose..Refixant mes poignet d'armes, Comencant a regarder par la fenetre..Quel belle Lune..Presente dans le ciel..Une nuit de sang et de massacre..C'etait mon pressentiment..Je replanta mon regard sur elle, Toujours aussi impassible a la passion..Elle ne ce devouait qu'a son art morbide..
-A quoi pense-tu..Tres chere demoiselle..Miyako..?
Une question comme une autre..Qu'on pose lorsqu'on ne sait pas quoi dire..Lorsqu'on veut s'interesser a quelqu'un, je n'attendait meme pas une reponse de sa art..C'etait juste histoire de rompre le silence de la piece..Remplis des damnees que nous avions tuer..Et essaiant de se venger sans succes..Lorsque mon bras d'un geste bref, se tendit dans l'air, les lames detrousser..Comme pour transpercer quelqu'un..
-Huh..
Alors que la ou etait tendue mon bras, une masse Verte commencait a se former..Et qui me rappellait..Le monstre..J'eux un rire quelque peu nerveux..Mon visage presque haineux a la vue de sa..Alors que mon espit ne faisait que me jouer des tour..
-Je me suis debarrasser de toi.. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako] Sam 6 Sep - 17:43 | |
| La jeune femme toisait Ulys sans dire ne serait-ce qu’une parole. Le silence régnait depuis bien longtemps déjà, avant qu’il n’essaie de briser la glace en vain dans la pièce. Miyako, tueuse née de part ses origines, de part son rang de femme fatale qui se devrait d’être hautaine alors qu’elle n’était juste que fière, préférait de loin ne pas se laisser bercer par la douceur d’un homme. Pour elle, son cœur était de pierre sans jamais pouvoir un jour briser cette masse infaillible et que de trop stable. Oui, celui qui ferait pencher l’avis de la belle pour tomber amoureuse, il ne devait pas encore avoir pointé le bout de son nez ou du moins pas encore être présent à ses yeux si glaçant comme sa peau gelée. Souriant nullement, elle le laissait faire à sa folie. Rien ne se passait de son coté, comme si le temps ne s’écoulait plus, comme si tout demeurait que figé chez elle, pas une expression rien que le néant se trouvait lisible de son être. Diablesse de la froideur, Déesse du désire, elle avait tout les atouts pour se montrer comme une féline en pleine attaque, sans bouger devant la proie qui ne se doutait de rien. Hélas, on ne saurait dire si cela était le véritable cas de sa nature. De feu ou de glace, rien n’était imposable. Après une poignée de minutes, elle se plaisait à le voir délirer.
*Pauvre fou…*
Pensait-elle. Miyako aurait pu n’en faire qu’une bouchée, lui accordant un corps à corps brûlant comme la lave, comme le magma même qui en jaillirait, mais elle se contentait de se montrer pareil à la Russie, son pays froid au tempérament de feu. Après se silence acharné, elle finit par redresser sa pauvre carcasse. Si la jeune femme était folle? Non. Elle se dirigeait vers un autre endroit, lassée dans son esprit de le voir faire mumuse comme un enfant. Cruelle? Oh que oui… |
|  | | Fuaru Rezarudo

(20/100)
 | Sujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako] Sam 6 Sep - 20:56 | |
| -Tu me sauve la vie pour une fois..
Miyako voyait la folie en moi..C'etait sur..Moi je voyait ce que mes yeux me montrait..Et lui, il venait de me ramener a la normale..Miyako m'envoutait..Et lui me stoppait dans mes exces..Etrange..Toujours la..Ces patte griffus entourant mon bras tendue..Ses yeux percant observant Miyako commencer a se lever..Je la regardait avec une petit sourire tendre sans m'en rendre compte..C'etait dingue ce quelle pouvait me faire changer en quelque minute..J'avais l'impression d'etre un de ces gamins sous le coup de foudre de la plus belle fille de la classe..Mais pourquoi etait-ce la fille la plus insensible au monde..Celle qui tue sans hesiter, sans douter et sans sourciller..Celle qui ferait n'importe quoi pour approcher une victime..Celle qui me semble ne ressentir que le plaisir de tuer..Une bien triste vision que celle de tomber amoureux de celle qui represente L'irresitible attirance de la mort..Et pourquoi si vite..Peut etre n'etait-ce qu'une passade..Ou peut etre bien plus..Mon esprit encore troubler de sa presence que je nommais a present le "Lezard", me semblait dire que c'etait une erreur..En tout cas, il ne s'agissait plus de la bete qui avait eter retirer a mon organisme..Surement une manifestations d'une de mes facette qui prend pour trait son apparence, ayant eter present dans mon esprit trop longtemps et etait devenu une partie de moi..La partit morte..Sans sentiment..Qui avait eter jusqu'a present ce que j'etait exterieurement..Et apparement oui..IL venait peut etre de m'eviter des problemes..Mais peut etre aussi d'autre chose..Qui sait..Mais la..Une chose me revena a l'esprit, un contretemps qui eu pour reaction immediate de remettre mon visage au serieux..
-J'avais completement oublier..Mince..
Un homme du nom de d'Orco M'avait engager pour un meurtre qui m'aurait rapporter un petit paquet d'argent..Mais c'etait sans compet la rencontre avec Sue qui interrompie toute la mission..De toute facon..Ce type ne m'inspirait pas confiance..Il vivait dans une boite de chippendale d'un quartier de delinquant insconscient..Le genre costard blanc, Petit, bouffi et chauve entourer de mercenaire de vide ordure..Un pathetique etre..Qui me promttait en plus de l'argent un antidote pour ma maladie..Que Sue avait guerit..Pour sa, je devait assassiner un denommer Seth..Pour je ne sait quel raison..Qui etait d'ailleurs le directeur du centre..Mais a present je n'avais pas envie de lui faire le moindre mal..Je lui devais tout le respect possible..Et pour cela eliminer ce vieux Chauve d'Oro etait necessaire..Il aurait pu mettre plusieur tueur sur le coup..Et compromettre la vie du directeur..Et peu etre meme que Miyako voudra venir..Elle qui aime les meurtre en regle..Peut etre que ma methode sera un peut brutal..Mais les quelque Mercenaire de garde devrait lui reserver un jolie acceuil a la vue de ses couteaux..Rapidement je lui saisit le bras, sans forcer juste histoire de la faire reagir..Avant qu'elle ne quitte la salle..
-Dit, sa te dirais de venir a un..Petit nettoyage dans le quartier pauvre ?
Le regardant dans les yeux sans sourire..Dans un regard profond en disant long sur ce "nettoyage"... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako] Mer 10 Sep - 15:33 | |
| Alors que sa marche funèbre commençait, la jeune Miyako sentit en la présence d'Ulys l'ombre qui la rattrapait petit à petit, sans tenir compte du danger dans lequel il pouvait se lancer. Miyako n'était peut-être pas une douce créature, mais en plus de son charme venimeux, elle se tenait parfaitement sur ses gardes. Un peu plus et une lame aurait jailli dans le corps du pauvre malheureux sans qu'il n'eusse le temps de dire « garde ». La jeune Russe sentit la pression exercée sur son bras et se retourna brutalement en le fixant dans ses pauvres yeux d'homme trop jeune pour la tuerie. Comment pouvait-il espérer s'y prendre aussi bien qu'elle, lui qui manquait encore de certitudes, de vie ou encore simplement celui qui n'avait pas goût à cela et qui ne pourrait jamais l'apprendre en une fois. Miyako eut le ressentiment de refuser, cependant son envie passait toujours en premier. Dégageant son bras calmement, avec une grâce innée mélangée à du travail sur sa personnalité, elle le fixa dans les yeux, les siens toujours morts et sans le moindre sentiment. Miyako hocha la tête, sans ajouter une parole. Elle se poussa, lui laissant libre chemin. Après tout, il savait où cela se déroulerait et la jeune Japonaise n'était pas contre un petit nettoyage. |
|  | | Fuaru Rezarudo

(20/100)
 | Sujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako] Mer 10 Sep - 15:39 | |
| |
|  | | | | [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako] | |
|