~~ NakyO, l'école de l'ombre et de la lumière ~~

Il fût un temps... Où la guerre fesait rage sur cette terre. Aujourd'hui, si vous êtes une personne aux pouvoirs extraordinaires et vous voulez apprendre à développer vos connaissances sur la magie...Nous vous ouvrons les portes de notre école.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuaru Rezarudo
~Traqueur

Masculin
Age du personnage: 25 ans
Profession: Traqueur

°oO Identité Oo°
Niveau atteint: 15
Argent: 2'100 nakios
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)

MessageSujet: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako]   Dim 31 Aoû - 19:54

Enfin arriver a ma chambre..Mes affaire autour d'un bras..Je m'assit comme une brute sur un lit..Le mal de ventre ne fesant qu'empirer..Et la souture qui avait du mal a tenir..J'avais surement trop bouger..Et cette chose qui m'appellait..Autant dire que la mort me paraissait douce..En m'allongeant sur le lit , je commenca a penser a ce que j'avais vue..A ce qu'il m'avait dit..Avant qu'il ne quitte mon corps..Tout en mettant mon manteau et mes poignet armeer..Mon manteau devenait presque une seconde peau pour moi..J'avai vecu en permanence avec..Me masquant et me deplacant comme une ombre en le portant..Lorsque soudain..Des bagage..Entrerent dans a chambre..Et atterire pres d'un lit..

-Que...J'hallucine..

Peu apres, L'air commenca a devenir lourd..Froid..Presqu morbide..Quelqu'un d'autr arrivait ici..Aussi rapidement que possible je me placa dans la seul zone d'ombre de la piece..Deployant mes paire de lames par la meme occasion..Mes yeux fixer sur la porte..Je ne pense pas que l'on pouvait me voir..Et l'idee d'un colocataire dans ma chambre..Me deplaisait au plus haut point..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako]   Dim 31 Aoû - 20:04

Miyako quitta alors la deuxième maîtresse de maison, la co-directrice, sur une note simple et efficace. Elle suivit une petite lumière et ses affaires qui devaient l’emmener tous à une destination bien précise, sa chambre. La jeune femme de la noblesse monta ses marches avec une grande délicatesse dans chaque mouvement, sans prononcer un mot. La froideur envahissait tous les êtres qui lui apparaissaient, même matériels, tellement elle inspirait à la Sibérie même. Une fois montée, elle regarda derrière elle si Sue avait bien disparu et ce fut le cas. Ses yeux noirs se perdirent dans la folie même de la haine sans sentiment si fort et elle se retrouva à l’étage, suivant ses affaires qui pénétrèrent dans une chambre avec déjà deux noms masculins sur la porte. Miyako entendit des paroles, puis un bruit étrange. On cherchait à se camoufler d’elle, il n’y avait aucun doute. Vérifiant si sa dague était bien accroché à son port-jar telle, elle pénétra dans la pièce. Personne ne semblait y vivre. Le silence régnait des deux cotés. Même si elle inspirait à la beauté suprême de ses origines si froides et vastes, la jeune femme fit mine de rien, restant sur ses gardes. La petite lumière avait disparu et il ne restait que la grande chambre vide et sans vie en apparence. Si Miyako ne disait rien, c’est qu’elle attendait. Contrairement à son colocataire, elle ne faisait aucun bruit, même lorsqu’elle respirait mais se montrait. Lui faisait du bruit me se camouflait…
Fuaru Rezarudo
~Traqueur

Masculin

°oO Identité Oo°
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako]   Dim 31 Aoû - 20:17

Une femme splendide, a l'attirance certaine, Mais au regard aussi froid que la mort..Une femme a ne pas prendre a le legere..Et qui pourrait vous transpercez d'un regard..Il valait mieux jouer la carte de la discretion dans mon etat..Je m'approcha doucement d'elle mes 2 paire de lames pret a l'enlasser...Placant delicatement une paire sous sa gorge, et l'autre dans son dos..Sans meme la toucher..Elle, n'avait pas bouger pas sourciller.Si ell etait aussi froide..Alors la..J'etais mal..

-J'espere que tu est ma colocataire..Apparament..

Preferant rester en place..Je sentait nettement ce qu'elle degageait..La mort..Et le plaisir de la souffrance..Une femme capable de seduire et de te trancher aussi sec..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako]   Dim 31 Aoû - 20:26

Miyako demeura de marbre lorsqu’elle sentit cette présence dans son dos. A dire vrai, elle était pour le moment entrain de défaire une de ses valises. Lorsqu’elle su qu’il projetait de l’attaquer par l’arrière, elle ne sourcilla pas, ne bougea pas, rien. Au contraire, elle se redressa aussi facilement qu’elle s’était baissée, lui donnant la possibilité de positionner ses armes comme il se le devait. Elle eut un léger sourire de coin, aussi sombre que l’enfer dessiné sur ses lèvres rouges, et se tint droitement. Le contacte alors des lames sur sa gorge et dans son dos ne lui firent rien, pas un seul instant elle n’eut senti une once de peur. Le corps alors du jeune garçon n’était guère loin d’elle, il fallait l’admettre.

- Oui. Mais on ne peut pas réellement dire enchantée quand on a deux armes braquées contre soi.

Sa voix fut aussi froide que sa personne. La mort s’entendait. Ses yeux ne s’illuminaient même pas, tout demeurait de glace chez elle. Petite Russe aux allures de Japonaise, elle se tenait très fière et sans remord. D’une geste alors brusque mais aussi rapide que la rapidité même, elle attrapa la main du jeune homme où la dague était au coup et elle sauta sur le coté, s’élançant avec le bras et se retrouva derrière lui en lui tenant les deux mains dans le dos, les dagues toujours dans celles du jeune homme. Elle eut un léger sourire et finit par le lâcher aussi sec qu’elle l’avait tenu, le poussant un peu pour qu’il se dégage d’elle. Si il se retournerait, il ne verrait que la mort dans ses yeux et un visage ferme, sans expression, mais une femme aussi d’une grande beauté. Elle s’inclina un peu et de sa voix cassante répliqua.

- Miyako Shina Akizuki.
Fuaru Rezarudo
~Traqueur

Masculin

°oO Identité Oo°
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako]   Dim 31 Aoû - 20:44

On l'aurait cru aussi libre que l'air dans ces mouvement..Et moi..Je ne pouvais pas riposter dans mon etat..Il fallait bien l'avouer, je n'avais pas vraiment choisi la bonne technique d'approche..Et ces saloperie de souture qui me donnait l'impression de s'ouvrire de plus en plus..J'aurait eter en bonne etat, j'aurais pu la reprendre en joue..Mais la..

-Ulys Nurgloxic..

Je commenca a me retourner et essaiant de me tenir droit..Et plongeant mon regard dans le sien..Mon regard n'etait pas amical, sombre comme le neant..Mais elle..c'etait exceptionnel..Son regard..Allait anormalement bien avec sa silhouette..Que je ne pu m'enpecher de pencher la tete vers le coter..Avant que la douleur a mon estomac de ne remette droit..Elle avait une expression..Que j'avais vu des milliers de fois..Mais aussi intensement..Jamais..Une demone de cimetiere..Imitant le visage de la mort..Je sens que si j'etais rester au contact des gens pendant ces 4 ans..Il est clair..Que je serais deja a ces pied..Et non pas pret a essaier de lui trancher la gorge un nouvelle fois..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako]   Dim 31 Aoû - 20:53

Miyako regarda alors le jeune homme droit dans les yeux. Elle y vit en effet qu’il n’était de loin pas très doux et tendre, sentant une sorte de rancœur contre la vie très impressionnante. Pour Miyako, c’était encore pire que cela. Aucune brillance, rien que la mort et le froid et ce non pas seulement dans ses yeux mais sur tout son corps très pâle, trop pâle pour une japonaise. La jeune femme alors adressa un signe simple de la tête, démontrant qu’elle avait bien emmagasiné son identité. Lui répondre par un enchanté ne serait une bonne idée, d’autant qu’elle n’avait pas apprécié cette agression quelque peu ratée. La jeune femme remarqua qu’il souffrait. Seulement, ne connaissant pas la nature de cette douleur infâme, elle préférait ne pas poser de question d’autant qu’il semblait supporter encore. Dès qu’il irait mal, elle s’en préoccuperait si nécessaire, bien que ce n’était pas son habitude. Le bousculant presque pour passer, elle remit ses cheveux en place, toujours attachés. Se penchant une nouvelle fois, elle prit sa valise et opta pour le lit fait, celui encore libre, en posant ses bagages dessus. Une fois la chose faite, elle commença à déballer le tout sans trop de gêne, dévoilant autant ses quelques armes que ses sous-vêtements très fins…
Fuaru Rezarudo
~Traqueur

Masculin

°oO Identité Oo°
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako]   Dim 31 Aoû - 21:29

Restant sur place et mettant mes mains en poche , je la regarda deplier bagage..La seul chose que je fixais etait les multiple arme qu'elle avait amener..Une vraie tueuse..Mais qui contrairement a moi..prenait surement plaisir a le faire..Sans meme m'en rendre compte, je ne detachait pas mon regard d'elle..Lorsque que le bruit d'un goutte tombant par terre se fit entendre..Sa venait de moi..Comme prevu les point de souture commencait a se retirer..Je commenca a chercher partout autour de moi..Et prit rapidement un couteau poser pres de Miyako..

-Ex..Excusez moi..

Allant a l'autre bout de la piece et me mettant dos a miyako..Je retira mon manteau laissant mon dos surplomber par les os et couvert d'entailles a nue et montrant l'attache du masque a gaz autour de ma tete et commenca ma "chirurgie"..

Je prit du fil dans l'une de mes poche, Utiliser dans des assassinat comme declencheur de piege ou multiple utilisation..et en attacha un bout au poignet du couteau..Heureusement la lame etait assez mince pour faire de petite entaille..Retirant le fil deja mit..Je commenca a passer sur la plaie doucement..La froideur de la lame, calma un temps sois peu la douleur..Passant a travers de multiple entaille improviser..Beaucoup plus nombreuse que celle deja presente..Et essaiyant de serrer au maximum..Mes dents serrer Une enorme entaille me traversais le ventre jusqu'a la poitrine..Sue n'y avait pas eter de mains morte..La chair commencais a se reconstituer grace au gene mutant..Mais la cicatrice resterait..

Je me leva et pris un mouchoir ne preferant meme pas remettre mon manteau de peur de perdre du temps, et quelle s'impatiente au point de m'attaquer.. je nettoya le couteau, et alla vers miyako..Lui tendant son arme..Le visage inexpressif, et la bouche cacher par le masque a gaz, qui faisait resonner ma voix a l'interieur...

-Tien..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako]   Mar 2 Sep - 8:50

Miyako était en place, dos à son ancien adversaire qui à présent était mal en point sans qu’elle puisse le savoir. Ne sentant nul danger émanant de cet être, elle se contenta de déplier ses affaires très calmement, rangeant les armes ainsi que ses effets personnels. Des photos, des souvenirs, rien de très intéressent selon elle. Ce qui concernait les sentiments et le reste semblait n’avoir aucune importe à ses yeux, contrairement à ses armes. Elle les admirait, les choyait un peu comme des bébés. Une tueuse qui aime manipuler le danger et qui l’apprivoise comme si rien n’était indomptable. La mort se dégageait d’elle, aussi belle que tout lorsqu’elle souriait à ses affaires macabres qui servaient à tuer. Alors qu’elle avait déposé un couteau à ses cotés, elle entendit se cher Ulys approcher. Miyako le laissa faire sans rechigner ni réagir. Il s’excusa d’emprunter son arme à blanc, mais elle ne lui accorda aucune parole, rien que du refus et de l’indifférence. Après avoir rangé ses affaires, elle se retourna. Ca faisait quelques minutes, peut-être moins, qu’il lui avait pris son couteau. Miyako alors le vit se retourner. Il était plutôt musclé, mais pas trop. Une plaie encore ouverte se trouvait proche de son ventre et Miyako lui accorda une légère attention. Ulys lui tendit l’arme empruntée quelques temps auparavant. La jeune femme le reprit de sa main, sans stress ni rien. En se retourna assez rapidement, elle lui toucha le ventre près de la plaie du bout des doigts de son autre main. C’était une femme charmeuse, délicieuse et pourtant si dangereuse. Quoiqu’il en soit, elle remit le fameux couteau à sa place, dans un étui pas loin. Après quelques secondes à le contempler, elle le rangea et s’assit sur son lit, regardant Ulys dans les yeux. Toujours sans vie, sans autre expression que la mort sur son visage, elle demeurait impassible et ce bien plus qu’Ulys. Silencieuse, elle était redoutablement belle et dangereuse à la fois.
Fuaru Rezarudo
~Traqueur

Masculin

°oO Identité Oo°
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako]   Mar 2 Sep - 12:15

Qu'est-ce qui me changeais a ce point..La necessiter d'eviter qu'elle ne veuillent me tuer, ou celle d'apprecier sa presence..Mais elle..Elle semblait n'apprecier que la souffrance..Cela se voyait dans son regard lorsqu'elle admirait ses armes..Ou lorsqu'elle effleura ma blessure..De part sa beauter, elle semblait douce et gentille..De part son regard, elle inspirait la mort et la douleur..Un tresor innestimable mais inevitablement mortel..J'avais deja vu des tueuse voulant s'en prendre a moi..Mais elles n'avaient rien qui me plaisais..Elles adoptaient toute la meme attitude..Une femme au desir incontrolable qui jette son devolue sur vous..Mais miyako..Elle etait differente..Elle se laissait desirer..Meme moi je commencais a tomber dans sa ruse..Voulant essaier d'eviter sa, Je m'assit doucement sur le lit a coter d'elle, tatant d'hesitement le lit en m'assayant..Mon regard plonger dans le sien, pourquoi une porteuse de mort avait l'air si..Plaisante..Je ne pensais pas etre comme sa..Pouvant avoir encore ce genre d'attirance..Surtout pour elle..Une disciple de la mort qui embrasse son destin de tout son etre..Peut-etre qu'apres tout..Ce n'etais pas si..Illogique..J'avais envie de faire sa connaissance..Et une envie irresistible de la mettre a l'epreuve..De voir sa maniere de tuer..Et j'avais une bonne idee derriere la tete..

-Vous ete plutot belle et douce, malgrer votre regard..On change au contact de la mort..N'est-ce pas..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako]   Mar 2 Sep - 12:40

Miyako n’avait rien d’un cadeau. Pourtant, malgré sa nature démoniaque, elle demeurait d’une incroyable beauté. Une rose rouge épanouie, désirable comme jamais, mais la tige paraissant bourrée d’épines ensanglantés de part ses anciennes victimes qui y laissèrent bien plus que se liquide rougeâtre au dessous. Sa peau si pâle qui contrastait avec ses cheveux à la couleur de la pénombre, ses yeux dont la vie fut ôtée pour d’étranges raisons. Son visage si dur, si ferme et pourtant avec des traits si fins à ses abords. Rien ne laissait à imaginer qu’elle était douce ou qu’elle l’avait été. Pourtant, à la voir de loin personne ne s’imaginait qu’elle eut du sang sur les mains il y a encore quelques jours. Miyako demeura fixée alors sur son lit, les yeux dans le vide. Elle ne bougeait pas, si bien qu’au aurait pu croire à une statue. Même sa respiration semblait inexistante. Quand à Ulys, il semblait à présent s’asseoir sur un lit non loin. La jeune femme ne lui porta aucune attention, faignant l’indifférence suprême. Se redressant sur ses pieds, on y voyait autant d’agilité que de grâce. Sans dire un mot, elle enleva ses souliers qu’elle déposa au pied de son lit, laissant voir ses petits petons sans imperfection, et elle se dirigea vers la fenêtre. Appuyée contre le rebord de la fenêtre, elle toisait de ses yeux morts la vue qui surplombait le tout. Finalement, elle planta ses yeux dans ceux d’Ulys, lorsque sa voix se fit entendre. Miyako, machinalement et pourtant avec une certaine légèreté, se dirigea vers lui comme la mort, sans aucun bruit et le visage sans expression. Une fois devant lui, elle se pencha et appuya ses mains sur le lit, amenant son visage très près du sien. De là, elle planta ses yeux dans les siens, morts comme jamais.

- Tu as l’air de bien t’y connaître.

Répondit-elle alors subitement, d’une voix basse, sensuelle et pourtant aussi tranchante qu’un éclat de verre. Rien ne paraissait sur son visage, pas un remord, rien. Après un moment, utilisant la même voix, elle reprit.

- Je ne fais que lui donner des âmes. N'entends-tu pas la mort réclamer sa pitence, son envie de combler son appétit? Moi je l'entends et j'exécute sa demande avec gourmandise, comme un péché délicieux.

Un sourire aurait pu se dessiner sur ses lèvres-là, mais il aurait été froid et sans regret. Miyako semblait se délecter des péchés mortelles et de la mort, surtout de tuer. Professionnelle, redoutable, dangereuse et pourtant si belle. La jeune femme avait tant de qualité qui faisait d'elle un adversaire redoutable et une maîtresse exceptionnelle.

[Terminé]Une rencontre...Imprevue..[pv Miyako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant